Close
       
Contactez-nous: +40 (750) 862 853

April 5, 2020

L’histoire d’Aaron, un grand berger caucasien arrivé en Afrique

Est-ce que vous vous rappelez l’histoire du géant Ares?

Berger Caucasien immense

Nous allons parler maintenant d’Aaron, un autre Berger du Caucase qui a trouvé un foyer en Afrique.

Nous venons de mener à bien un nouveau défi avec l’aide de notre équipe! Aaron, l’un des plus grands Bergers du Caucase au monde, vient d’arriver en Afrique. Nous avons dû construire sa cage avec la plus grande taille autorisée par la compagnie aérienne. Si la cage avait été plus grande, elle n’aurait pas tenu sur la porte de l’avion. Ainsi, nous sommes parvenus à un compromis entre la taille d’Aron et la taille de la porte de l’avion et nous avons eu beaucoup d’émotions aujourd’hui à l’aéroport, mais finalement tout s’est bien passé avec le soutien de l’expert en transport d’animaux, Anelise.

Sur le chemin de l’aéroport, Aron a attiré l’attention de plusieurs personnes. Son charme et sa taille font de lui le centre d’attention. Agissant comme une star, les gens se sont arrêtés pour prendre des photos (et des selfies). Même les employés du service de fret de l’aéroport (qui voient des chiens tous les jours) ont été impressionnés. Nous avons enregistré une courte vidéo de l’aéroport que nous voulons la partager avec vous.

Aaron a dit au revoir à sa première famille et maintenant il est très heureux de rencontrer sa nouvelle famille, avec laquelle il aura une vie au moins aussi heureuse comme il l’a eue auparavant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

×