Close
       
Contactez-nous: +40 (750) 862 853

Histoire de la famille Titans

Notre passion pour la race Berger Caucasien n’est pas récente. Elle a pris contour plus de 20 ans à  l’avant et depuis le premier contact avec un Berger Caucasien, nous avons été enchantés par les qualités uniques de cette race. En 1998, j’ai apporté pour la première fois dans le sein de notre famille une paire de Bergers Caucasiens, avec le mâle venu de Chisinau, la République de Moldavie et une femelle d’Odessa, Ukraine. Il a été le moment quand je me suis rendu compte qu’il n’ya pas la voie de retour, que nous devons connaitre en profondeur cette race et aider à sa perpétuation.

Après de nombreuses visites aux expositions du pays et de l’étranger, rendez-vous avec les bouviers renommés des divers pays et l’accumulation de renseignements sur la race, nous avons fondé, en 2006, le caniche de “Bolintin-Deal” sous l’égide de la Fédération Canine Internationale (FCI).

Notre passion prenait contour de plus en plus, et le travail déposé s’est concrétisé dans la reconnaissance internationale du caniche de Bolintin et dans les prix importants reçus aux expositions et aux concours du pays et de l’étranger. À ce jour, nous avons de collaborateurs et de partenaires dans le monde entier, à partir de Bulgarie, Pologne, Autrice, Tchèque, Allemagne, Italie, Belgique, Malte, Grande-Bretagne, États-Unis, jusqu’à Chile, Nigeria, Ghana, Kenya, Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, Egypte, Kuwait, Liban, Philippines, Corée de Sud, France, Canada, Indonésie et Bahamas.


×