Close
       
Contactez-nous: +40 (750) 862 853

June 2, 2017

À partir de Caucase au monde entier : la race Berger Caucasien

Histoire des chiens de Berger du Caucase

Connu sous le nom de Kavkazskaïa Ovtcharka, Caucasian Shepherd, Caucasian Ovcharka ou  Caucasian Mountain Dog, le Berger Caucasien est nombré parmi les plus renommés chiens de grande taille. Comme le nom suggère, il provient de la zone des Montagnes du Caucase, des pays comme Georgia, Azerbaïdjan, Arménie, mais aussi ils ont reçu le prestige comme étant un chien russe après la seconde Guerre Mondiale, quand les canines russes ont fait des démarches pour la préservation de la race. Ils se sont réalisés sur le fond de certains temps quand l’unicité de la race était mise en danger par des déportations violentes et croisements non-surveillés.

Ces chiens sont restés connus dans l’histoire comme une race de chiens de sécurité, utilisés pour la défense des maisons à l’encontre les animaux sauvages, mais aussi contre les invités indésirables et les voleurs. Pendant le régime communiste, ils étaient utilisés à la défense des goulags soviétiques et à la patrouille tout au long du Mur de Berlin.

 

3 4

À propos de race de Berger du Caucase

La race Berger Caucasien a des traits uniques, à la fois physiques, et aussi liés de comportement. Les chiens qu’appartiennent à cette race ont le corps solide, plutôt long que de grande taille, des yeux noirs et un regard profond, des oreilles coupés et une longue queue. Les nuances des poils peuvent varier de grises à brunes, en combinaison avec blanche ou noire. Leur tempérament est spécifiques aux chiens de sécurité : ils sont toujours en alerte, ils sont puissants, dominants et vigilants, mais aussi dociles et amicaux avec les membres de la famille où ils agrandissent.

Le Berger Caucasien est suspicieux et agressif devant les étrangers, y compris devant les autres animaux. S’il n’est pas dressé et socialisé de manière adéquate, il donne de signes de férocité et il peut agir de manière incontrôlable. Cependant, pas toute personne ne peut détenir un Berger Caucasien. Le maitre doit faire la preuve d’un caractère puissant, sureté de soi et calme pour contrôler les attaques violents du chien. En plus, il ya de dispositions légales, conformément lesquelles uniquement les personnes qui ont plus de 18 ans peuvent détenir un Berger Caucasien.

Il est recommandé pour que les personne qui désirent un tel chien l’acquérir d’un caniche agréé ; pas toute personne qui détient un Berger Caucasien à vendre peut offrir les renseignements nécessaires sur le mode dont il doit être agrandi et dressé.

Notre caniche détient des chiots de la race Berger Caucasien à vendre, et jusqu’à ce jour, il a réussi à offrir de chiots à l’Europe et aussi dans des pays d’Asie, Amérique ou Afrique. Les personnes intéressées par de chiens détenus par nous peuvent nous contacter, soit par un message privé, soit à l’un des numéros de téléphone.

 

 

One Comment on “À partir de Caucase au monde entier : la race Berger Caucasien

[…] mai multe despre rasa ciobănesc caucazian și despre caracteristicile acestei rase, iar dacă această rasă te-a cucerit și îți dorești să achiziționezi un ciobănesc […]

Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

×