Close
       
Contactez-nous: +40 (765) 394 870

March 14, 2018

Les chiens peuvent manger de l’avocat!

Le chien mange de l’avocat

« Est-ce que je peux donner un pu d’avocat a mon chien ? » ; « Est-ce que ça va lui faire mal ? » ; « S’il est allergique ? » Si, si, si. Il paraît que le mythe a été résolu, et que l’avocat est même bénéfique pour nos champions. Ce fruit joue un rôle important pour les exigences nutritives du corps du chien. Souvent les chiens peuvent raffoler de l’avocat en essayant de vous convaincre de le leur en donner. Si vous remarquez que votre Berger Caucasien n’en mange pas, ne vous inquiétez pas, ça dépend des goûts de chaque chien.

La persine est la substance qui a créé de la confusion parmi les propriétaires de chiens. La persine est une substance que l’on retrouve dans l’avocat. Elle est toxique pour certaines bêtes, mais attention, elle ne l’est pas pour votre chien ! Si vous donnez de l’avocat à votre chien, assurez-vous que vous lui servez uniquement la chair du fruit. Eliminez la peau, le noyau et les feuilles du fruit.

Ce fruit peut être un super aliment pour votre chien. Nous vous présentons ci-dessous les avantages de la consommation d’avocat chez les chiens:

    C’est la meilleure source de vitamine A et aide à la circulation sanguine;
    Contient de la vitamine E et de la vitamine C qui renforcent le système immunitaire et osseux. La vitamine C aide à la protection des cellules chez les chiens et les protège contre les dommages;
    C’est anti-inflammatoire;
    Contient une grande quantité d’Omega 3. Omega 3 dans la diète élimine les problèmes de concentration;
    C’est une bonne source de Niacine.
    Contient des protéines, aide à l’amélioration du système immunitaire et aide à la protection des chiens contre les diverses maladies.
    Riche en fibres. Les fibres sont une sorte de carbohydrates pouvant aider à l’activité de l’intestin d’un chien et aident les chiens à résoudre leurs problèmes digestifs, tels la diarrhée;
    L’avocat est riche en potassium qui aide contre la maladie des os. Il aide aussi à renforcer la résistance des os. L’avocat aide également à augmenter la résistance musculaire.

Vous pouvez administrer environ une moitié d’avocat aux chiens plus âgés, une fois par semaine, en tant que traitement, alors qu’un tout petit morceau suffit aux plus jeunes. N’oubliez pas qu’un excès d’avocat peut entraîner une augmentation de la dimension et du poids du chien, ce qui peut créer des problèmes par la suite. Par exemple, à cause de son gros poids et de sa dimension, un chien peut devenir inactif, lent et affaibli.

N’oubliez pas que l’avocat peut être un fruit très important pour les repas de votre chien, tant qu’il n’est pas consommé en excès.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

×